Vendredi soir, le chanteur et acteur Childish Gambino (Donald Glover, de son nom civil) a annoncé devoir annuler totalement sa tournée mondiale, après l’avoir décalée en septembre dernier pour des raisons de santé. L’auteur de “This Is America” avait déjà averti son public qu’il devait “se concentrer sur sa santé physique”. Hier soir, dans un tweet, le chanteur s’est confié davantage sur sa maladie, annonçant une intervention chirurgicale qu’il devra subir et l’annulation définitive des prochaines dates :
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
“Après mon show à La Nouvelle-Orléans, je me suis rendu à l’hôpital de Houston pour m’assurer d’un mal devenu évident. Après avoir été diagnostiqué, il est devenu clair que je ne jouerai pas ce soir-là, et après plus de tests, je ne pourrais pas assurer le reste de la tournée américaine. Pour l’instant, j’ai une opération chirurgicale prévue et j’ai besoin de temps pour guérir.
Mon chemin vers la guérison est quelque chose que je dois prendre au sérieux. Cela dit, nous avons pris la décision difficile d’annuler le reste de la tournée nord-américaine ainsi que les dates au Royaume-Uni et en Europe. Les billets seront remboursés au point d’achat. Je ne veux rien d’autre que d’apporter ce spectacle aux fans et de jouer. En attendant, merci pour votre amour, votre respect et votre soutien.”