“J’ai atteint un mur que j’ai du mal à franchir” : PinkPantheress annule toutes ses dates de concert

“J’ai atteint un mur que j’ai du mal à franchir” : PinkPantheress annule toutes ses dates de concert

Image :

Frank Hoensch/Redferns/GettyImages

Elle dit aussi au revoir aux premières parties d’Olivia Rodrigo.

Dur réveil pour tous les fans de PinkPantheress. La chanteuse a annoncé annuler toutes les dates de sa tournée 2024, ainsi que ses premières parties de la tournée d’Olivia Rodrigo et de Coldplay.

À voir aussi sur Konbini

Sur Instagram, elle a annoncé qu’elle ne se produirait plus pour se concentrer sur son bien-être : “C’est avec le cœur lourd que je dois malheureusement annoncer que je ne serai pas en mesure de poursuivre le reste de mes spectacles cette année, afin de me concentrer sur ma santé physique et mon bien-être général. Il semble que j’aie atteint un mur que j’ai du mal à franchir”.

Chargement du twitt...

Après avoir fait la grande majorité des dates de son “The Capable of Love Tour”, PinkPantheress se voit donc dans l’obligation d’annuler ses deux derniers concerts en Australie. Elle dit aussi au revoir à quatre dates du “Guts Tour” d’Olivia Rodrigo.

Elle a tenu à remercier la chanteuse dans son message : “J’aimerais vous remercier tous, ainsi que mon équipe de tournée et Olivia, de m’avoir donné la possibilité de donner des concerts super fun”.