Jacob Elordi sur un lapin, A$AP Rocky sur un coq : les poufs du défilé Bottega Veneta auraient été choisis en fonction de chaque personnalité

Jacob Elordi sur un lapin, A$AP Rocky sur un coq : les poufs du défilé Bottega Veneta auraient été choisis en fonction de chaque personnalité

Image :

© Aitor Rosas Sune/WWD/Getty Images

photo de profil

Par Donnia Ghezlane-Lala

Publié le

On a flashé sur les poufs du défilé Bottega Veneta.

Julianne Moore s’est assise sur un ours, Jacob Elordi, sur un lapin, et A$AP Rocky, sur un coq. La rumeur court, d’après Vogue, que chacun des poufs loufoques du défilé Bottega Veneta aurait été choisi pour correspondre à chaque personnalité invitée à s’asseoir dessus. Un plaisir régressif et confortable que les stars ont dû apprécier face à ces soixante animaux disséminés dans cette “salle de souvenirs”.

À voir aussi sur Konbini

Ces poufs Sacco sont adorables et nostalgiques : ils reproduisent de multiples formes animales comme des renards, des lapins, des coqs, des chiens, des pandas, des coccinelles, des serpents, des oiseaux, des dinosaures, des loutres, des éléphants, des chats, des chevaux, des ours, ou encore des baleines.

À l’image du défilé qu’a offert la maison de couture lors de la Fashion Week de Milan, ce sont de véritables “odes à l’enfance”. Ces assises animales sont réunies dans une collection design intitulée “The Ark”, qui a été pensée par la marque de mobilier d’intérieur Zanotta et Matthieu Blazy lui-même, à savoir le directeur artistique de Bottega Veneta.