Le rappeur américain J. Cole est de retour avec un morceau puissant et efficace, “i n t e r l u d e”. Ce nouveau titre annonce The Off-Season, un nouvel album prévu pour le 14 mai, après trois ans de hiatus.
Ce morceau produit par J. Cole lui-même, accompagné de T-Minus et Tommy Parker, est une belle démonstration de force et d’efficacité. En seulement deux minutes, J. Cole explique son retour et se place sur le trône du rap américain. Avec son couplet unique, le rappeur évoque de nombreux sujets, en faisant des références très personnelles, entre religion, souffrance et mort carrément.
Au milieu de tout ça, J. Cole cite Pimp C et Nipsey Hussle, en même temps que le Christ. En quelques rimes, le rappeur de Fayetteville remet les choses en place et donne une énorme envie d’écouter son sixième album.
Ces dernières années, J. Cole était plutôt actif avec son label Dreamville, mettant en avant de nouveaux artistes très prometteurs. Mais niveau solo, il se faisait de plus en plus rare, son dernier album KOD datant d’avril 2018. L’attente ne sera pas trop longue, le couperet tombe vendredi prochain, le 14 mai. Soyez à l’heure !
À voir aussi sur Konbini