Si on vous dit énorme teuf en plein air dans la capitale piémontaise et visite de galeries d’art le lendemain pour soigner la gueule de bois, c’est tentant, non ? Le Kappa FuturFestival offre un véritable eldorado pour les fans de musique et d’art sous toutes ses formes, et ses portes s’ouvrent du 5 au 7 juillet prochains. Vous savez où vous passerez votre été cette année.
À voir aussi sur Konbini
Le festival est devenu un événement incontournable, parmi les plus importants d’Europe, capable d’attirer un grand nombre de spectateurs du monde entier : il a réuni l’année dernière 100 000 festivaliers provenant de 118 pays. En 2023, le festival a même reçu le 11e prix du meilleur festival mondial décerné par DJMag.
Les festivités ont lieu dans le Parco Dora, à Turin, tout premier parc postindustriel italien, où l’archéologie industrielle, les espaces verts, l’art et la culture s’unissent pour composer un lieu unique et riche, et surtout le décor parfait pour ces trois jours de pur hédonisme. À l’affiche, on retrouve le tandem français The Blaze, mais aussi le Belge Lost Frequencies, les légendaires Inner City, la sensation KI/KI ou encore un B2B entre Skream et Seth Troxler. L’impression line-up au complet est à retrouver sur le site du festival.
En plus de ce programme déjà alléchant, un pass Art & Techno comprend un traitement VIP complet au festival, l’hébergement dans un hôtel cinq étoiles et des guides privés pour découvrir l’art de la ville. Les acquéreurs de ces pass pourront en effet visiter les collections privées, les studios d’artistes et les galeries de la ville et bénéficieront même d’un Torino Museum pass qui donne accès aux musées de la ville et bien plus encore (accès VIP au festival, gastronomie italienne, transport partout…). Plus d’infos et billets sur le site Internet du festival.