Pour la franchise NFL des Falcons d’Atlanta, la réception ce dimanche des Saints de la Nouvelle-Orléans était l’occasion de célébrer les 50 ans du hip-hop. Dans cette ville, haut lieu de la culture rap, les artistes de légende ne manquent pas. Alors, pour assurer le spectacle dans leur stade, le Mercedes-Benz Stadium, il n’y a qu’à piocher. Pour assurer le show de la mi-temps, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur le rappeur Ludacris, qui a interprété son immense classique “Move B*tch” d’une manière spectaculaire.
À voir aussi sur Konbini
L’artiste a interprété ce titre… suspendu dans les airs et soutenu par un harnais, comme on peut le voir sur la vidéo partagée par les Falcons. L’altitude ne l’a pas empêché de régaler les presque 71 000 spectateurs présents dans le stade, qui chantaient avec le rappeur le refrain culte et le début du premier couplet tout aussi iconique de ce morceau (“Oh no ! Lights out !”).
Ludacris n’était pas le seul artiste de la ville à assurer le show ce dimanche sur la pelouse des Falcons. Cee-Lo Green et Big Boi étaient aussi présents, tout comme T.I, autre grande figure du rap d’Atlanta dans les années 2000, qui a accompagné l’entrée des joueurs sur le terrain en interprétant son tube “Bring Em Out”.
Chargement du twitt...
La performance de T.I est plus terre à terre, mais c’est parce que T.I n’a pas joué dans Fast & Furious.