Joaquin Phoenix qui incarnera le Joker pour le film de Todd Phillips a été aperçu dans la rue. Avec ses quelques kilos en moins et sa nouvelle coiffure, l’acteur semble en pleine préparation de ce rôle phare.
À voir aussi sur Konbini
Poussée de cheveux et perte de poids pour Joaquin Phoenix ! Ça sent le début du tournage du film sur le Joker pic.twitter.com/YDtvpS2Xhn
— romain-dup (@RDupeyras) 30 août 2018
Joaquin Phoenix a été repéré déambulant dans les rues de New York, physiquement transformé. Il n’aura pas fallu longtemps pour que la twittosphère et les médias fassent un parallèle avec le rôle qu’il s’apprête à interpréter. En effet, Joaquin Phoenix a récemment officialisé sa présence dans le film de Todd Phillips, un spin-off sur le Joker, avec Martin Scorsese à la production.
Pour le rôle-titre, le comédien semble avoir commencé à faire pousser ses cheveux et à perdre quelques kilos. Joaquin Phoenix pourrait donc suivre la même préparation rigoureuse à laquelle le regretté Heath Ledger s’était plié. À savoir, de longues recherches documentaires sur les clowns, un isolement prolongé dans une chambre d’hôtel et de nombreuses imitations pour tenter de trouver la note juste.
Le réalisateur de War Dogs dépeindra une facette du pire ennemi de Batman, méconnue du grand public : son passé de comédien déchu dans les années 1980, qui se tourne vers la criminalité après s’être rendu compte de son impopularité.
Le film qui doit encore trouver quelques acteurs (dont son Thomas Wayne) devrait débuter son tournage en septembre, pour sortir en salles le 4 octobre 2019.
Joaquin Phoenix is about to begin production on his Joker origin movie and he's noticeably thinner - see the new pics https://t.co/cIOM4jqpUw
— JustJared.com (@JustJared) 30 août 2018