Idris Elba est mannequin, acteur et toutes les femmes fantasment sur lui. Ah, et il est aussi musicien.
À voir aussi sur Konbini
Comme certains le savent déjà, le héros de Luther faisait déjà de la musique avant de devenir acteur. Adolescent, il faisait le DJ à plein temps sous le pseudo de DJ Driis. Et non, c’est pas du mytho. Il se produit encore de temps en temps et il a même remixé et posé un couplet sur “Shutdown”, le hit de Skepta.
Idris Elba n’a jamais caché son amour de la soul et du hip-hop. Il y a quelques années, il a présenté une série de documentaires sur Channel 4, qui s’intéressaient aux différents genres de musique et à leur influence dans le monde. C’était vraiment très bien, n’hésitez pas à les regarder.
Mais, depuis un peu plus d’un an, on dirait que DJ Driis supporte de plus en plus mal de vivre dans l’ombre d’Idris. L’année dernière, il sortait un album concept sous le nom de son personnage de Luther qui s’appelait Murdah Loves John. DJ Driis fait même une apparition sur la bande-son de Bastille Day.
Cette fois-ci, c’est dans le cadre du reboot du Livre de la jungle – dans lequel Elba joue Shere Khan – que deux morceaux ont été mis en ligne, relayés par un tweet d’Idris Elba en personne. Les pistes sont des remix de “Trust In Me” (“Aie confiance” en français) et de “The Bare Necessities” (“Il en faut peu pour être heureux”…). Les crédits sont attribués à “Idris Elba The Easy Tiger”. On dirait bien qu’Idris Elba aime bien se trouver des alter ego zarbis.
Vous pouvez écoutez les morceau en cliquant sur le lien contenu dans le tweet. S’il vous plaît, dites-nous ce que vous en pensez. Perso, on est un peu perdus…
Chargement du twitt...
Traduit de l’anglais par Dario