Même avec une voix ridicule, l’acteur anglais est toujours classe.
À voir aussi sur Konbini
Invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Idris Elba a joué au jeu du Box of Microphones. Le principe est simple : les joueurs doivent choisir un micro parmi ceux qui lui sont proposés, sachant que chacun possède un effet vocal différent, et chanter un morceau au hasard. Comme le précise Jimmy Fallon, chaque micro peut déformer la voix de diverses manières (plus aiguë, plus grave, autotune, etc.)
On connaissait les talents de chanteur/rappeur d’Idris Elba, aucune raison, donc, de paniquer quand il pioche le titre “Panda” de Desiigner. Sauf que le micro sélectionné par l’acteur (le vert parce que c’est sa couleur préférée, d’ailleurs) modifie sa voix comme s’il avait inspiré de l’hélium. “On dirait un chipmunk agressif”, plaisante alors Jimmy Fallon.
La situation devient incontrôlable quand le présentateur américain et l’acteur britannique entonnent une version complètement dingue du très célèbre duo “Endless Love” interprété, à l’origine, par Lionel Richie et Diana Ross. Autotune, déformation de la voix, tout est bon pour massacrer la chanson. Même gentiment ridiculisé, Idris Elba ne perd rien de son aura, ni de sa prestance. C’est fort.