Véritable emblème de la pop culture des années 2000, le boys band NSYNC a offert au public des VMA du 12 septembre dernier une surprise de taille. Le groupe américain composé de JC Chasez, Joey Fatone, Lance Bass, Chris Kirkpatrick et Justin Timberlake s’est reconstitué sur scène pour remettre le prix de la meilleure chanson pop de l’année, attribué à Taylor Swift pour son morceau “Anti-Hero”. Grosse dose de nostalgie.
À voir aussi sur Konbini
S’ils s’étaient déjà affichés ensemble à nouveau en 2018 pour l’inauguration de leur étoile au prestigieux Walk of Fame, c’est la toute première fois en dix ans que les cinq membres du groupe foulent une scène ensemble, leur dernière apparition remontant aux VMA de 2013. Lors des VMA de 2000, le boys band recevait le même prix de la meilleure chanson pop, une consécration que les cinq artistes n’ont pas manqué de célébrer à nouveau cette année :
“Il y a vingt ans, on était encore des gamins quand on a reçu le prix de la meilleure chanson pop pour ‘Bye Bye Bye’. C’était nos premiers VMA et ils nous ont marqués, tout en validant notre travail de longue haleine. On tenait à tous vous remercier.”
Et malgré la joie et l’excitation incontenables de Taylor Swift face à ses idoles, elle ne s’est pas gênée pour leur demander s’ils préparaient quelque chose. Un retour sur scène peut-être ? Un nouvel album ? Ce à quoi les cinq chanteurs ont répondu par des gestes qui en disent long, dont un doigt sur la bouche en mode “chuuut, Taylor, ils ne sont pas prêts pour ce qui arrive”. À deux ans de leur trentième anniversaire, un retour des NSYNC ferait plus d’un heureux.
Chargement du twitt...