Actuellement en tournée en Amérique du Nord avec son It’s All a Blur Tour, Drake a rendu tout le monde totalement fou avec une mise en scène très spéciale sur son titre “Look What You’ve Done” : en plein milieu de la scène est placé un canapé sur lequel on semble voir un “Drake adolescent” tendre un livre au “Drake adulte” qui s’assoit à côté de la “version plus jeune de lui” pour chanter sa musique en lisant le livre.
À voir aussi sur Konbini
Les spectateurs présents dans le United Center de Chicago sont alors restés un peu perplexes devant cette mise en scène troublante et ont commencé à se demander s’il s’agissait d’un hologramme de Drake lorsqu’il était jeune ou s’il s’agissait d’un simple sosie. La théorie de l’hologramme semble pourtant tomber à plat étant donné les vidéos du concert montrant le “jeune Drake” tendre un livre au “vrai Drake”.
Pour l’instant, l’artiste et ses équipes n’ont pas encore communiqué sur cette mise en scène déconcertante, et il semblerait même qu’il s’agisse de l’effet recherché. On vous laisse donc vous faire votre propre avis.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...