Sorti en 1997, le morceau de Missy Elliott “The Rain (Supa Dupa Fly)” s’envole pour l’espace grâce à la NASA, le Jet Propulsion Laboratory et l’antenne parabolique de l’agence Deep Space Network aux États-Unis. On vous raconte cette histoire assez folle.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Le 12 juillet, le titre produit par Timbaland a été envoyé à la vitesse de la lumière, à 254 millions de kilomètres vers Vénus. Seulement 14 minutes auront été nécessaires pour rejoindre la planète et faire découvrir aux petits hommes verts ce morceau iconique de la carrière de la rappeuse.
Il s’agit du deuxième morceau à être envoyé dans l’espace après “Across The Universe” des Beatles, balancé au milieu de la galaxie en 2008. Vous vous en doutez, sur les réseaux, Missy a largement partagé l’info. Sa légende n’en finit plus de grandir. L’année dernière, elle était devenue la première rappeuse à intégrer le prestigieux Rock and Roll Hall of Fame.
Voilà ce que l’on peut lire sur son compte X :
Chargement du twitt...
“YOOO c’est fou ! […] Mon morceau ‘The Rain’ est officiellement transmis jusque Vénus, la planète qui symbolise la force, la beauté et l’autonomisation. Le ciel n’est pas la limite, ce n’est que le début.”