Histoire vraie : Optimus Prime s’est fait coffrer au Texas pour vol de voiture (on vous jure que c’est vrai)

Vroom vroom

Histoire vraie : Optimus Prime s’est fait coffrer au Texas pour vol de voiture (on vous jure que c’est vrai)

Image :

© Paramount Pictures

Miskine Optimus.

Louer un bus ? Mais tu es malade, toi ! Par contre, coffrer un Transformers, ça c’est possible. Malgré le titre racoleur et la jolie promesse qui s’y trouve, il y a erreur sur la personne : l’Optimus Prime dont on vous parle ici n’est pas le commandant suprême des Autobots dans leur lutte contre les Decepticons, mais plutôt un mec lambda de 37 ans qui vit au Texas et qui vient de se faire prendre par la police pour avoir volé un véhicule, comme l’a partagé le média régional états-unien Fox 7 Austin.

À voir aussi sur Konbini

Optimus Prime Blakely, de son nom complet, aurait été arrêté par des agents le 4 juin dernier après avoir été vu au volant d’un véhicule déclaré volé sur Congress Avenue près de Radam Lane, dans la ville d’Austin, au Texas. Ni son nom plutôt stylé ou le pouvoir incommensurable de son homonyme Autobot n’auront réussi à lui faire éviter la prison de Travis County, où il a été placé en détention contre une caution de 8 000 dollars. Peut-être que s’il s’était appelé “Thomas le petit train”, ce serait mieux passé ?

Comme on ne s’en lasse pas depuis qu’on l’a vue pour la première fois en 2007, on profite de cette info pour vous remettre la scène de fin du film Transformers dans laquelle Optimus Prime (le vrai, pas le criminel) donne un speech inspirant et réchauffé sur fond de coucher de soleil avec le “What I’ve Done” des Linkin Park qui passe derrière. Du cinéma comme on n’en fait plus.

Chargement du twitt...