Le 27 juillet, Netflix lâchera les trois derniers épisodes de la saison 3 de The Witcher, après une première salve le 29 juin dernier. Une diffusion en deux parties qui s’achèvera sur le départ d’Henry Cavill dans la peau du Sorceleur, lequel sera ensuite remplacé, dans les prochaines saisons, par Liam Hemsworth. L’acteur australien, sept ans de moins que son prédécesseur, s’est déjà illustré dans une autre adaptation à l’écran d’une saga littéraire : Hunger Games.
À voir aussi sur Konbini
Mais avant ce passage de flambeau qui ne laissera personne indifférent, il nous reste donc trois épisodes en compagnie d’Henry Cavill et de son Witcher, et on compte bien profiter de chaque seconde. Pour nous mettre en appétit, quelques heures avant le lancement de cette dernière partie de saison 3, Netflix nous régale avec un trailer gonflé à bloc.
On préfère toutefois prévenir : cette bande-annonce dévoile beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses sur les scènes clés et intrigues à venir. Donc, si vous préférez ne rien savoir et garder la surprise intacte, passez votre chemin !