Après le succès retentissant de Squid Game, Netflix propose une nouvelle série originale sud-coréenne : Hellbound. Créée par Yeon Sang-ho, le réalisateur du Dernier Train pour Busan, et inspiré du webtoon Hell, la série est prévue sur la plateforme pour le 19 novembre, et elle risque de faire parler d’elle.
À voir aussi sur Konbini
Le pitch est simple : chacun·e connaît à l’avance la date et l’heure de sa mort, et lorsque celle-ci arrive, des “exécuteurs de l’enfer”, créatures mi-monstres, mi-démons, apparaissent soudainement et vous amènent dans l’au-delà. Parallèlement, un groupe religieux interprète ces apparitions comme une prophétie qui est en train de se réaliser.
Le compte Twitter de Netflix France a d’ailleurs partagé hier le trailer ci-dessous, dans lequel un homme essaie désespérément d’échapper aux entités noires qui le poursuivent, en vain.
Chargement du twitt...
Ce premier trailer glaçant a déjà provoqué pas mal de réactions sur les réseaux. “Brrrr, on en frémit déjà”, réagit un utilisateur sur Twitter. “Ça va être un gros succès […] ça a l’air incroyable”, commente un autre internaute. Comme eux, on trépigne d’impatience à l’idée de découvrir cette nouvelle série.