On l’a toujours su et on en a aujourd’hui la preuve : Poudlard ne nous a pas tout dévoilé. Malgré les subterfuges de Dumbledore pour camoufler les bêtises de ses élèves et de son corps professoral, on sait enfin toutes les dingueries que Harry, Hagrid, Rogue, Hermione et même Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (Voldemort, lol) ont commises entre les murs de la plus célèbre école de sorcellerie. Enfin presque : c’est une intelligence artificielle qui l’a imaginé pour nous.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Severus Rogue aux toilettes (et en sueur), Voldemort qui se bagarre (encore), un élève qui crame une voiture, Hermione en mode sado, Dumbledore qui braque une banque, Harry Potter et Dobby en pause clope, Hagrid et Dobby en pause clope (décidément, Dobby est vraiment une mauvaise fréquentation) : les clichés surréalistes s’enchaînent et offrent à l’univers de la franchise Harry Potter un esprit trash absolument mordant. Plusieurs sources créditent un certain Pedro Taddei Dalla Dea derrière les codes qui ont permis à une intelligence artificielle d’obtenir ces résultats bluffants.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Sincèrement désolé d’avoir cassé le mythe derrière votre franchise préférée, mais il fallait que vous le sachiez : de Frenchie Shore à Harry Potter, il n’y a qu’une cape d’invisibilité.