La rentrée de septembre démarre fort et c’est en partie grâce à Tiakola qui arrive avec une mixtape qu’on attend de pied ferme le 20 septembre. Bienvenue dans le M ou BDLM est spéciale pour plusieurs raisons et en particulier par son nombre d’invités énormes que l’artiste et son équipe ont annoncés hier via de grandes affiches placardées sur les murs avec cette annotation “… est sur BDLM”.
À voir aussi sur Konbini
Hamza, SDM, Niska, Genezio, Rsko, La Mano, Zed, Monsieur Nov, Prototype, Ronisia, RnBoi, Jolagreen23, Merveille, HK, Sonny Rave, Liim’s, JEY BROWNIE, Cheu-B, Saaro, Oskoow, Ryflo.
La liste est impressionnante et ne donne qu’une seule envie, arriver rapidement au 20 septembre pour pouvoir admirer tous ses artistes réunis sur un seul et même projet. On va pouvoir retrouver des profils différents, aux univers parfois opposés mais complémentaires, au niveau d’exposition et de développement plus ou moins avancés, donnant une saveur spéciale à ce projet.
Une manière pour Tiakola de s’affirmer en leader fédérateur quelques mois après le lancement de son propre label MeloRecords. L’artiste enchaîne les passes D et va proposer des collaborations inédites dans une stratégie intelligente et généreuse. Certains artistes peuvent même voir cette sortie comme une nouvelle étape dans leur carrière, une chance de décoller encore plus et de prendre une autre dimension. La communication autour du projet est parfaitement rodée et court depuis quelque temps, le single “MANON B” fonctionne bien, l’annonce des invités fait du bruit, bref il ne manque plus que la musique pour valider cette réussite totale.