Après avoir teasé les fans au sujet d’un potentiel Hellboy 3, Guillermo del Toro revient à la charge et enterre pour de bon le projet.
À voir aussi sur Konbini
Voilà qui est acté : non, il n’y aura pas de film Hellboy 3. Le réalisateur mexicain Guillermo del Toro (qui visiblement aime jouer avec nos nerfs), nous avait redonné un chouïa d’espoir il y a quelques semaines lorsqu’il s’était amusé à faire un sondage sur Twitter pour voir si les fans étaient chauds de voir une suite à sa saga, promettant que si plus de 100 000 personnes votaient alors il rencontrerait les principaux intéressés (à savoir Ron Perlman et Mike Mignola, l’auteur de la BD).
Un mois plus tard, voilà que le cinéaste est revenu sur Twitter sur l’affaire :
“Hellboy 3. Désolé de vous rapporter ceci : j’ai discuté avec toutes les parties. Je me dois de vous assurer à 100 % que le sequel n’aura pas lieu. Et c’est sans appel.”
Chargement du twitt...
Voilà qui est clair, même si cela ne nous étonne pas plus que ça — le mois dernier, nous avions des réserves sur les tweets du cinéaste. On en reste pas moins meurtris de savoir qu’on risque de ne jamais retrouver Perlman en Rama.