Avec plein de Baby Groot et les premières images de Mantis, l’extra-terrestre jouée par la Française Pom Klementieff (Old Boy, Les Kaïra).
Le prochain film Marvel continue de se dévoiler petit à petit. Après un teaser timide mais particulièrement excitant, on découvre aujourd’hui un premier trailer en bonne et due forme de plus de deux minutes du deuxième volet des Gardiens de la Galaxie, qui balance pas mal d’images inédites.
Parmi ces dernières, on notera la première apparition du fameux poulpe de l’espace dont nous vous parlions il y a quelques mois, mais aussi de Mantis. Ce nouveau personnage est une extraterrestre extralucide jouée par l’actrice française Pom Klementieff, qui dévoile ici — oh surprise ! — les sentiments de Star-Lord concernant Gamora (on parle “d’amour sexuel“, histoire d’être bien explicite). Mais surtout, les studios ont bien compris ce que les fans attendent le plus puisque ce trailer fait la part belle à Baby Groot.
En revanche, toujours pas de Sylvester Stallone ou de Kurt Russel, qui joue un personnage central à l’histoire, le père de Star-Lord. D’ici la sortie du film sur nos grands écrans, le 26 avril 2017, d’autres bandes-annonces en dévoileront probablement plus sur ce dernier.
À voir aussi sur Konbini