Fuckin Fred (alias Jonathan Cohen) a donné son tout premier concert solo en Suisse (et ça avait l’air ouf)

"Bienvenue dans le monde de Fuckin Fred"

Fuckin Fred (alias Jonathan Cohen) a donné son tout premier concert solo en Suisse (et ça avait l’air ouf)

Image :

© Instagram/orelswag; Twitter/Ticketcorner Romandie,CDRICmtx

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Il a même chanté en allemand pour l’occasion. Un vrai monstre de scène.

On vous l’annonçait en avril dernier : le rappeur Orelsan a programmé Fuckin Fred (aka Jonathan Cohen) dans le cadre d’une carte blanche pour le festival suisse Vibiscum. En plus de Winnterzuko, Couli B ou encore Rapi Sati, c’est donc notre Jonathan Cohen national qui a occupé la scène pour un set légendaire, tout premier concert solo de 20 minutes (tout de même !) pour cet artiste musical improvisé.

À voir aussi sur Konbini

Fuckin Fred est un peu l’alter ego électro kitsch de l’acteur, qui a lancé ce projet humoristique en 2019 suite à une proposition d’Orelsan, qui souhaitait inviter sur scène Serge le mytho, autre alter ego emblématique de JoCo. À la place, l’humoriste a créé un personnage de toutes pièces, tout en rimes, en beats et en accent anglais ultra-caricatural.

Après être monté sur scène aux côtés d’Orelsan à quelques reprises (dont une fois à Bercy), Fuckin Fred a donc assuré hier soir son tout premier concert solo et a enflammé le Vibiscum en Suisse avec des visuels de dingue, une entrée en minivoiture télécommandée, un featuring avec Orel et même une chanson en allemand. Les vidéos parlent d’elles-mêmes.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

L’artiste en a même profité pour offrir quelques selfies à ses fans les plus dévoués. Même au sommet, il reste humble et ça, c’est beau. En espérant pouvoir le retrouver tout bientôt sur une scène près de chez nous, on vous invite à écouter les deux seuls morceaux de sa discographie présents sur les plateformes, à savoir “Suce ma bite” et “Confinez-le !”. En un mot : tubes.

Chargement du twitt...