Dans Friends, la relation amoureuse entre Chandler et Monica est sûrement la plus iconique, avec celle de Ross et Rachel. Véritable symbole de l’amour né de l’amitié et du mariage sensiblement parfait des années 1990, Monica et Chandler ont longtemps été un couple goal recherché par nombre de fans. Leur relation amoureuse est née au cours de la saison 5, donc à la moitié de la série.
À voir aussi sur Konbini
Cependant, des fans ont trouvé un indice deux saisons avant, dans la saison 3, prouvant que Monica et Chandler étaient faits l’un pour l’autre. Lors du fameux épisode du match de football américain dans le parc, opposant les filles aux garçons, Monica porte un sweat des Giants de New York. Dans l’équipe adverse, Chandler porte une casquette des Giants.
©Gary Null/NBCU Photo Bank
À l’époque, les deux sont juste amis, Chandler se bat avec Joey pour séduire la femme assise sur banc, et Monica entre en guerre avec son frère. Pour les fans, c’est clairement un indice que les créateurs de la série ont glissé, prédestinant la future relation amoureuse entre les deux. De plus, dans ce même épisode, Ross et Rachel ont aussi des outfits qui matchent.
Chargement du twitt...
Hélas pour nous, ce n’est pas un indice. Les créateurs de la série ont révélé que tout ça n’était qu’un pur hasard et qu’à aucun moment, ils avaient anticipé un tel événement deux saisons avant. Dommage. Allez, pour revivre le souvenir, on vous remet la scène entière de ce match d’anthologie :
Chandler, tu nous manques.