Follow, Bullet Train, le retour de HPI et Beetlejuice : ce qu’on va (vraiment) regarder à la télé cette semaine

Follow, Bullet Train, le retour de HPI et Beetlejuice : ce qu’on va (vraiment) regarder à la télé cette semaine

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Bon et aussi La Villa des cœurs brisés, on se sait.

On ne va pas vous faire la morale, l’automne est presque là, et on risque de passer quelques soirées devant la télé cette semaine. Vous êtes déjà à jour dans Industry et vous avez mangé Un couple parfait en une soirée ? Tout pareil, alors on a sorti le programme télé à l’ancienne, voir ce qu’on pouvait se mettre sous la dent.

À voir aussi sur Konbini

Lundi 9 septembre : Follow sur France 2 à 21 h 05

Une mini-série flippante en six épisodes, et française qui plus est, que demander de plus ? Follow suit (vous l’avez ?) une jeune community manager campée par l’actrice qu’on adore Marie Colomb dans une enquête où l’on traque un tueur en série qui poste une dernière photo de ses victimes sur les réseaux sociaux. Efficace.

Mercredi 11 septembre : Redouane Bougheraba : on m’appelle Marseille à 21 h 09 sur Canal+

Une scène comme un ring où chaque spectateur peut se prendre une vanne bien clinquante, on adore ou on déteste, mais les spectacles de Redouane Bougheraba ne laissent personne de marbre. Bonus, dernière votre télé, vous n’aurez pas à surveiller vos arrières.

Jeudi 12 septembre : le retour de HPI à 21 h 10 sur TF1

C’est notre plaisir (pas si) coupable de la semaine, le retour d’Audrey Fleurot pour la seconde partie de la saison 4 de HPI. Si vous n’avez pas votre dose, la version américaine, quasi plan pour plan la même que la version française, arrive le 17 septembre sur ABC.

Vendredi 13 septembre : Beetlejuice à 21 h 15 sur TMC

Le succès de la franchise Beetlejuice tient sans doute dans son caractère intergénérationnel, et le classique de 1988, déjà réalisé par Tim Burton avec Winona Ryder et Michael Keaton se (re)regarde comme un coup de vieux qui vaut le coup avant de se laisser tenter par le troisième volet en salle en ce moment avec une Jenna Ortega absolument pas née à l’époque du premier film.

Dimanche 15 septembre : Bullet Train à 21 h 10 sur TF1

De la baston qui bastonne – c’est David Leitch à la réalisation après tout, récemment derrière le jouissif The Fall Guy –, Brad Pitt qui Brad Pitte et le plaisir de voir Bad Bunny dans un blockbuster, on est sur un parfait film de dimanche soir.