Nommé directeur artistique à la tête des collections homme de Louis Vuitton en février dernier, Pharrell Williams a vu les choses en grand pour son premier défilé à l’occasion de la Paris Fashion Week. Tout a commencé dans les tribunes avec la présence de nombreux artistes aux noms prestigieux : Beyoncé, Rihanna, A$AP Rocky, Megan Thee Stallion, Offset, Jaden Smith, Lenny Kravitz ou encore Tyler, The Creator. Le show qui a suivi s’est voulu à la hauteur de ses invités.
À voir aussi sur Konbini
Dans une scénographie impressionnante, c’est un orchestre d’une cinquantaine de musiciens menés par le pianiste star Lang Lang qui a ouvert le bal en interprétant le morceau de musique classique “Peace Be Still” composé par Pharrell Williams en personne. Ensuite, c’est un chœur gospel composé de 80 chanteurs et chanteuses qui a accompagné le défilé. Le groupe Clipse, composé de Pusha T et No Malice, a aussi fait couler beaucoup d’encre en défilant pour l’occasion sur un nouveau titre, alors qu’il n’avait plus rien sorti depuis 2010.
Chargement du twitt...
À la fin du défilé, c’est Jay-Z qui a pris le relais avec un show d’une demi-heure. Le rappeur américain a interprété ses titres phares, puis Pharrell Williams s’est joint à lui pour interpréter leur featuring “Frontin” sorti il y a vingt ans. En somme, si le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton avait pour objectif de faire un show mémorable, cela semble être un pari gagné.
Chargement du twitt...