Et l’Oscar du moment le plus gênant revient à la baffe de Will Smith

Et l’Oscar du moment le plus gênant revient à la baffe de Will Smith

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

L'acteur a visiblement très mal pris une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith.

Chris Rock était venu remettre l’Oscar du meilleur documentaire sur la scène du Dolby Theater mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Après avoir envoyé quelques pics au public, l’humoriste s’est adressé à Jada Pinkett Smith qui plus tôt dans la soirée était apparue sur le tapis rouge la tête rasée : “Jada, je t’adore, j’ai hâte de voir GI Jane 2″ a lancé Chris Rock en référence au film de Ridley Scott qui mettait en scène Demi Moore en lieutenant de l’armée au crâne rasé.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

En 2021, l’actrice avait annoncé sur Instagram souffrir d’alopécie et a donc logiquement été exaspérée par la blague. Mais c’est Will Smith qui semble avoir été le plus touché. L’acteur, nommé pour l’Oscar du meilleur acteur, s’est levé pour gifler Chris Rock dans une séquence qui semblait d’abord scénarisée avant d’hurler “Garde le nom de ma femme hors de ta putain de bouche !“, laissant le public dans la confusion.

Sonné, Chris Rock a donné le change en remettant l’Oscar du meilleur documentaire avant d’être remplacé sur scène par le rappeur Sean Combs.