Est-ce qu’une gaine de Kim Kardashian peut vraiment vous sauver la vie, comme le prétend une internaute ?

Mystère et boule de gomme

Est-ce qu’une gaine de Kim Kardashian peut vraiment vous sauver la vie, comme le prétend une internaute ?

Image :

© SKIMS

photo de profil

Par Coumbis Hope Lowie

Publié le

Mais c’est quoi encore cette histoire incroyable ?

Si le nom d’Angelina Wiley ne vous dit rien, c’est que vous n’êtes sûrement pas dans la bonne partie de TikTok. Parce que les utilisateurs accros aux vidéos virales n’ont que ce nom-là à la bouche depuis quelques jours.

À voir aussi sur Konbini

Le premier janvier 2023, à Kansas City, dans le Missouri, celle qui se fait appeler Nina s’est fait tirer dessus alors qu’elle attendait son taxi : “Au nouvel an, je me suis fait tirer dessus quatre fois. Sous ma robe, je portais un body gainant de Skims. C’était tellement serré qu’il m’a empêché de me vider de mon sang”, explique-t-elle dans sa vidéo.

@honeygxd no but fr, thanks kim #fyp #foryou #gunviolence #kimkardashian #kim #skims #skimsbodysuit #gunviolenceawareness dream -

On pourrait croire à une fake news ou à une très mauvaise campagne de pub, mais que nenni. La jeune femme, qui a documenté son séjour à l’hôpital et sa guérison, remercie Kim Kardashian de lui avoir sauvé la vie : “Appelez ça le destin ou Jésus, mais moi, je l’appellerai Kim.”

On ne sait pas si ça a donné l’idée à la star de téléréalité et businesswoman de se lancer dans les gilets pare-balles, après le maquillage, les gaines et les maillots de bain, mais elle a quand même partagé la vidéo de Nina – qui recommande à tout le monde d’acheter du Skims parce que c’est comme une armure pour femmes – avec l’émoji mains en prière et un gros “Wooow”.

OK, c’est très touchant, mais on se demande quand même s’il est possible qu’une gaine fasse office de garrot, et comme malheureusement on n’a pas réponse à tout, on a demandé l’avis de professionnels :

  • Anthony, médecin généraliste, nous dit que “tout dépend comment est sa gaine, mais en théorie, sa gaine ne peut pas faire garrot [rires]. Car si elle met une gaine qui fait garrot, elle aurait eu des complications avant” ;
  • Aurélie, urgentiste, nous précise que “tout dépend de la matière de la gaine, de la profondeur de la plaie, de l’endroit où elle a été touchée…”

Du coup, on ne peut pas dire avec certitude que le body gainant Skims a sauvé la vie d’Angelina, mais on ne peut pas non plus l’exclure. On espère simplement que vous n’aurez jamais à le découvrir par vous-mêmes.