C’est révolutionnaire, et c’est le cas de le dire, puisque ça s’appelle “Atomiser“. Le graphiste Néong a lancé ce site après l’avoir conçu sur Construct 3 pour permettre à qui le désire de créer ses propres visuels avec des slogans de révolte ou tout autre type de message. Mais malgré tout, on ne peut pas lui retirer son look ultra vintage avec une saturation de grain qui fait écho à une télé cathodique.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Lorsqu’on arrive sur le site, on remarque assez rapidement qu’on est libres de choisir ce que l’on souhaite, du début à la fin. Il vous suffit d’importer n’importe quelle image de votre choix qui se mêlera au style sombre et au grésillement de l’interface. Ensuite, libre à vous de choisir si vous souhaitez saturer l’image de texte, la rendre plus ou moins floue, ou même changer la couleur de la bichromie.
Nombreuses sont les personnes qui ont déjà tenté de créer leurs propres images grâce à ce site et les résultats sont épatants. Ça nous donne clairement envie de monter un groupe de musique, d’en faire des T-shirts ou de manifester avec les plus belles pancartes personnalisées. En tout cas, nous, on a déjà nos idées.
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...