Avec la grève toujours active à Hollywood, les acteurs s’occupent comme ils peuvent quand ils ne sont pas armés de leur pancarte en train de manifester. Si Natasha Lyonne vous propose de promener votre chien et Lena Dunham de repeindre votre mur en attendant de reprendre les tournages, on a trouvé l’activité extraprofessionnelle la plus drôle et déjantée du côté de Will Ferrell. Entre deux manifestations, la star des comédies américaines est allée mixer pour des étudiants, durant les fameuses “frat parties” universitaires, histoire de faire plaisir à son fils et ses potes.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Will Ferrell en a évidemment profité pour rendre hommage à Frank Ricard, alias The Tank, personnage emblématique de la comédie culte Retour à la fac signée Todd Phillips. L’acteur a mis l’ambiance dans une université californienne de Los Angeles juste avant le coup d’envoi d’un match de football américain, passant notamment “Eye of the Tiger” de Survivor ou encore des remix de “Niggas in Paris” de T.I. Une ambiance de fou furieux, surtout quand Will Ferrell s’est emparé de la machine à fumée pour le plaisir des jeunes convives.
Bien qu’on en vienne encore à se demander s’il ne s’agissait pas en réalité de Chad Smith, célèbre batteur des Red Hot Chili Peppers et accessoirement sosie officiel de Will Ferrell…
@queenie1627 Fuck it up will ferrell #usc ♬ original sound - juno