Konbini Radio lance les Risky Mixes et sort les artistes de leur zone de confort en les invitant à mixer des genres sur lesquels on ne les attend pas. Premier épisode avec l’un des collectifs les plus chauds de Paname, réputé pour ses soirées house et disco.
À voir aussi sur Konbini
La Mamie’s raconte : “On est partis sur un kiff d’adolescence : la jungle et drum’n’bass qu’on écoutait en jouant à Wipeout 3. On avait envie de redécouvrir des kiffs de jeunesse qu’on avait trouvés en écumant les disquaires, de Londres notamment. On a ressorti les vieux disques et échangé quelques références entre nous, puis, comme à son habitude chez La Mamie’s, chacun rapporte sa sélection, on fait une shortlist et on assemble le tout. On a commencé avec des morceaux deep et jazzy puis enchaîné sur des morceaux plus raw et jungle. L’esprit Mamie’s quoi.”
Ce week-end, La Mamie’s fêtera ses 10 ans au New Morning avec deux concerts. Vendredi, La Mamie’s Records présentera sa deuxième sortie vinyle : Playin’ 4 the City, légendaire groupe house des années 1990. Samedi, Fatima & The Eglo Live Band et Charlotte Dos Santos prendront le relais pour une soirée résolument soul.