Les deux ténors du rap américain Mac Miller et Kendrick Lamar ont uni leurs forces et ont pondu le single long de 8 minutes “God Is Fair, Sexy, Nasty”.
À voir aussi sur Konbini
En amont du nouvel album de Mac Miller, The Divine Feminine, qui doit sortir le vendredi 16 septembre, le rappeur vient de dévoiler un morceau en featuring avec le grand Kendrick Lamar. Les deux grands noms du hip-hop américain avaient déjà joint leurs voix sur le morceau “Fight the Feeling” sorti en 2012, et cette nouvelle feature vient une nouvelle fois leur donner raison d’unir leurs forces musicales.
Au sujet de ce son et de ce nouvel opus, qui apparaît un an seulement après son dernier album, GO:OD AM, Mac Miller a déclaré : “Il sonne comme si on était dans l’océan, relaxant, calme, aérien et ça vous installe confortablement dans vos pensées, et c’est comme ça que l’album se termine, ce qui est vraiment fantastique. Je suis fatigué des sons qui finissent ‘en mourant’. Il y a toujours ce déclin déprimant qui est comme si c’était la fin de moi-même. Cet album termine dans le confort”, confie le rappeur dans une interview accordée à la webradio Beats 1.
The Divine Feminine, le quatrième album studio de Mac Miller, sort le vendredi 16 septembre.