Lors d’un spectacle depuis sa résidence à Las Vegas, Adele a pris la parole, évoquant un fléau qui se répand comme une maladie depuis quelque temps dans plusieurs concerts à travers le monde : jeter des objets sur scène et donc sur les artistes en plein show.
À voir aussi sur Konbini
Un sujet très important, mais abordé avec le sourire
Bebe Rexha, Pink, Lil Nas X, Ava Max et d’autres artistes avant eux ont tous un point commun : ils ont reçu, avec plus ou moins de gravité, des objets sur scène. On ne compte pas non plus le nombre d’artistes touchés par le tsunami de téléphones déferlant sur scène avec, pour seul objectif, d’obtenir une vidéo inédite de son artiste préféré.
Adele a donc décidé de prendre position durant l’un de ses concerts afin de soutenir ses collègues et de faire de la prévention au moment où la sécurité des artistes se voit bousculée.
Chargement du twitt...
Un discours que l’artiste britannique a prononcé avec humour et une bonne touche de sarcasme : “Les gens jettent juste de la merde sur scène, vous les avez vus ? Je te défie putain, je te défie de jeter quelque chose sur moi et je te tuerai”. Adele clôture son discours par un geste ultra badass, jeter dans la foule, à l’aide d’un canon à air comprimé, un T-shirt et ajoute une dernière fois : “Arrêtez de jeter des choses sur les artistes !”. La séquence se termine par un moment d’hilarité générale qui fait du bien, mais on n’oublie pas : stop aux lancers d’objets sur les artistes !!