Emma Watson va donner la réplique à Timothée Chalamet, Saoirse Ronan et Meryl Streep

Emma Watson va donner la réplique à Timothée Chalamet, Saoirse Ronan et Meryl Streep

Image :

Emma Watson is Ila in NOAH, from Paramount Pictures and Regency Enterprises.
N-13778

Et le casting devint royal. Emma Watson va remplacer Emma Stone dans le Little Woman de Greta Gerwig.

À voir aussi sur Konbini

Petit changement de programme pour le Little Woman de Greta Gerwig. Emma Stone quitte le projet de la réalisatrice de Lady Bird et sera remplacée par Emma Watson, a annoncé Variety. Pourquoi ? Mystère. Quoi qu’il en soit, la jeune comédienne retrouvera sur le plateau de ce film d’époque Timothée Chalamet et Saoirse Ronan (qui viennent de se donner la réplique dans Lady Bird) ainsi que Meryl Streep.

Récemment, Laura Dern, Florence Pugh (The Young Lady) et Eliza Scanlen (Sharp Object) ont aussi été annoncés dans les rôles secondaires.

Greta Gerwig a décidé d’adapter le roman éponyme de Louisa May Alcott, publié pour la première fois en 1868 et plus connu en France sous le titre Les Quatre Filles du docteur March. L’histoire de ces demoiselles se déroule au cœur de la guerre de Sécession et a déjà été adaptée quatre fois au cinéma : par Harley Knoles, George Cukor, Mervyn LeRoy et plus récemment, en 1994, par Gillian Armstrong. L’ouvrage a également été décliné en série télévisée.

Retour prometteur

Selon les informations d’IMDb, Emma Watson pourrait interpréter Meg March, ayant une réputation de personne raisonnable contrairement à ses sœurs, Joséphine, Élisabeth et Amy respectivement intrépide, charitable et orgueilleuse. Selon le listing du média de référence, Florence Pugh jouerait Amy ; Eliza Scanlen, Beth et Saoirse Ronan, Joséphine.

Meryl Streep aurait hérité du rôle de la tante March et Timothée Chalamet de celui de Laurie, un jeune homme qui tombe amoureux de deux des sœurs. Nous ne savons pas encore qui campera la domestique Hannah qui aide et soutient les sœurs à affronter la vie alors que leur père est parti faire la guerre.

Si la comédienne qui incarnait Hermione Granger dans Harry Potter n’aura pas marqué le public avec son rôle dans The Circle, elle a signé un grand retour l’année dernière avec La Belle et la Bête. Avec cette nouvelle proposition, elle pourrait bien rappeler aux critiques l’actrice divine qu’elle est.