L’actrice se fait désormais chanteuse.
À voir aussi sur Konbini
Le 22 mars 2017, Disney comptera sur un film en particulier pour continuer sur sa lancée financière, boostée par une année 2016 record. Ce jour-là, sa nouvelle production, un remake en live action de La Belle et la Bête, sortira dans les salles. Après un premier teaser qui avait été visionné près de 100 millions de fois en 24 heures, place à une (petite) partie de la bande originale.
Et ce n’est autre qu’Emma Watson que l’on entend sur un extrait intitulé “Something There” (ou “Je ne savais pas” en français). Grâce à un post Twitter du compte officiel du film, retweeté plus de 30 000 fois, 30 secondes de la performance sont désormais en écoute :
Chargement du twitt...
Côté bande originale, rien de très nouveau : la musique composée par Alan Menken pour le film d’animation de 1991 sera reprise en totalité dans cette nouvelle version. Le dessin animé de Disney avait reçu l’Oscar de la meilleure musique en 1991, tandis que le morceau “The Beauty and the Beast”, incarné par le duo Céline Dion et Peabo Bryson, avait reçu l’Oscar de la meilleure chanson.