Vous trouvez Emma Stone séduisante ? Découvrez-là en croqueuse d’hommes, seule femme sur un paquebot rempli de marins désœuvrés qui n’ont d’yeux que pour elle.
On n’est pas certain de savoir qui est cette intrigante “Anna”, mais elle semble obséder Will Butler. Le membre d’Arcade Fire qui a sorti Policy, son album solo, le 16 mars dernier, dévoile aujourd’hui un deuxième clip pour ce titre accrocheur. Mais de petit hit en puissance, “Anna” se donne aujourd’hui les moyens de devenir un véritable tube : le morceau au tempo upbeat et aux paroles mystérieuses est désormais doté d’une vidéo grand budget taillée autour de la seule beauté de l’actrice Emma Stone.
À bord d’un paquebot de luxe, parmi un équipage ensorcelé, l’envoûtante jeune femme se joue des marins qui tombent sous son charme l’un après l’autre. Dans une ambiance qui évoque davantage les comédies musicales surannées de Broadway que le moite “Cargo de Nuit” d’Axel Bauer, l’époustouflante actrice de Birdman séduit son audience d’un seul regard face caméra. On chavire.
Will Butler avait déjà sorti un clip pour ce même titre en janvier dernier. C’était d’ailleurs un fort bon clip où le vieux Will se déhanchait comme si sa vie en dépendait devant les phares d’une voiture. Peut-être son titre reprendra-t-il un nouveau souffle et s’offrira un destin plus lucratif grâce à l’épatante Emma Stone.
À voir aussi sur Konbini