Pink dévoile “Revenge”, extrait de son nouvel album sorti ce jeudi 13 novembre, en duo avec Eminem.
À voir aussi sur Konbini
Eminem est décidément dans une période prolifique. Quelques jours seulement après son freestyle anti-Trump très remarqué, le rappeur est cette fois de retour aux côtés de Pink dans “Revenge”. Une collaboration qui marque également le grand come-back de Pink, dont le dernier album, Beautiful Trauma, est sorti ce vendredi 13 octobre. Cela faisait cinq ans que la chanteuse n’avait pas sorti de disque solo.
Comme son nom le laisse supposer, “Revenge” est une ode à la vengeance, dans laquelle Pink et Eminem s’adressent à leurs ex infidèles. Le titre, qui prend la forme d’une ballade pop légère et groovy, rentre dans la tête dès la première écoute.
Malgré leurs univers musicaux très différents, ce n’est pas la première fois que Pink et Eminem travaillent ensemble. Le Rap God avait invité la pop star sur son album Recovery, sur le titre “Won’t Back Down”, en 2010. Deux ans plus tard, cette dernière lui avait rendu la pareille pour son titre “Here Comes the Weekend”, extrait de son album The Truth About Love.
Le tout nouvel album de Pink est disponible sur en téléchargement sur Apple Music et en écoute sur Spotify.