De Game of Thrones à Star Wars : Emilia Clarke jouera dans le spin-off sur Han Solo

De Game of Thrones à Star Wars : Emilia Clarke jouera dans le spin-off sur Han Solo

photo de profil

Par Arthur Cios

Publié le

L’actrice révélée par la série de HBO s’invite dans l’univers Star Wars puisqu’elle rejoint Alden Ehrenreich et Donald Glover au casting du film centré sur Han Solo.


Le casting du spin-off de Star Wars sur Han Solo se solidifie jour après jour. Alors que l’on apprenait il y a peu que Donald Glover (ou Childish Gambino pour les plus mélomanes d’entre nous) camperait un certain Lando Calrissian aux côtés d’Alden Ehrenreich (le cow-boy dans Ave, César ! des frères Coen) en jeune Han Solo, Première explique que la Mère des dragons serait aussi de la partie.
En effet, le site de Star Wars a dévoilé qu’Emilia Clarke, révélée par Game of Thrones, rejoignait le projet, sans vraiment en dire plus sur son rôle pour l’instant. En réalité, on sait peu de choses sur le film de manière générale, si ce n’est qu’il sortira le 25 mai 2018, qu’il se déroulera comme Rogue One entre la première et la deuxième trilogie, qu’il sera réalisé par le duo Phil Lord-Chris Miller (à qui l’ont doit 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego) et que le scénario est écrit par Lawrence Kasdan qui avait déjà signé le script des épisodes 5, 6 et 7.
Les rumeurs les plus persistantes font écho d’un film centré autour du Faucon Millenium, plus précisément sur la manière dont Lando a dû le donner à Solo et Chewbacca. Il faudra encore s’armer d’un peu de patience avant d’en savoir plus.

À voir aussi sur Konbini