Elton John raconte avoir totalement perdu la vue

Elton John raconte avoir totalement perdu la vue

Image :

( © Creative Commons / Ernst Vikn)

Une infection oculaire a causé la perte d’usage totale de son œil droit.

Elton John a donné des nouvelles de son état de santé après avoir été victime d’une infection oculaire pendant l’été. À ABC News, il avouait avoir perdu l’usage de son œil droit : “depuis quatre mois, je n’ai pas été en mesure de voir quoi que ce soit. Mon œil gauche n’est pas au mieux. Il y a de l’espoir que ça s’améliore, mais la situation n’est pas bonne en ce moment.”

À voir aussi sur Konbini

Une semaine plus tard, le chanteur devait se rendre au gala du Diable s’habille en Prada, une adaptation musicale du roman et du film de 2005 du même nom. À ce moment-là, Elton John a révélé au public qu’il avait totalement perdu la vue.

“Je n’ai pas pu assister à de nombreuses avant-premières car, comme vous le savez, j’ai perdu la vue”, a-t-il déclaré sur scène, selon The Guardian, alors qu’il était accompagné de son mari, David Furnish. “C’est difficile pour moi de voir cette adaptation, mais j’aime l’entendre. Et ce soir, ça sonnait bien”, ajoute-t-il. L’artiste s’occupe notamment de la bande-son de ce remake au théâtre.

Malgré ces récentes difficultés, Elton John a déclaré qu’il était “l’homme le plus chanceux du monde” et a expliqué qu’il était “si fier du documentaire” Elton John: Never Too Late, qui sortira sur Disney+ le mois prochain.