La foule était en feu ! Il faut dire aussi que la surprise était de taille. De passage dans la ville natale d’Eminem, Détroit, Ed Sheeran a secrètement invité le rappeur à monter sur scène. Le chanteur britannique a d’abord prétexté se lancer dans une reprise de la célèbre chanson d’Eminem “Lose Yourself” avant que celui-ci ne fasse irruption au moment du premier couplet, faisant halluciner la foule qui l’a reçu avec tout l’amour qu’il convient d’offrir à une légende de la ville.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Après une interprétation en duo sur le premier morceau, les deux artistes semblaient encore vouloir s’amuser et donner un moment unique au public de Détroit. À la guitare, Ed Sheeran lance alors le refrain de l’iconique “Stan”, interprété initialement par Dido et nous offre une magnifique reprise, accompagné d’un Eminem bouillant.
Les deux artistes ont déjà collaboré plusieurs fois ensemble comme sur le morceau “River” présent dans l’album Revival d’Eminem ou encore “Remember The Name” avec 50 Cent sur le projet NO.6 Collaborations Project du génial chanteur anglais. Cette petite réunion publique sur la scène de Détroit sonnait donc comme une vraie partie de plaisir, une analyse confirmée par les sourires sur leur visage pendant le show.