Figure de proue de la jeune garde électronique française, Superpoze est de retour avec un second album, For We The Living. En tournée dans toute la France, il a profité d’une halte parisienne pour venir enregistrer ce mix dans nos studios. En exclusivité dans l’émission Thank God It’s Friday sur Konbini Radio de 20 heures à 21 h 30.
À voir aussi sur Konbini
C’est avec un second album d’electronica au sound design impressionnant que Gabriel Legeleux, alias Superpoze, signe son retour. Intitulé For We The Living, l’album séduit par ses accords solennels de piano à la Philipp Glass et ses arrangements rythmiques audacieux.
À l’image de ses productions, ce mix de Superpoze joue subtilement sur un clair-obscur permanent, révélant un goût insoupçonné pour une house volontiers organique. Dans les productions disco-not-disco de John Tabalot autant que par les excursions rave nocturnes d’Axel Boman, ce mix accompagnera parfaitement votre before, car après tout, nous sommes vendredi soir. Et le vendredi soir, c’est Thank God It’s Friday sur Konbini Radio.
Aperçu en quelques extraits :