Comme ça, dans le plus grand des calmes et sans crier gare, le rappeur de l’Entourage Alpha Wann a sorti son nouvel EP, intitulé Alph Lauren 3.
À voir aussi sur Konbini
Comme vous le savez, le vendredi est le jour des sorties musicales. Et parfois, certaines d’entre elles sont des surprises inattendues. Celle d’aujourd’hui est signée Alpha Wann. Le rappeur membre de 1995 vient en effet de balancer le troisième volet de sa série de projets Alph Lauren sans prévenir, à part via une petite annonce quelques heures avant.
L’arrivée de ce projet est d’autant plus surprenante que l’artiste parisien est en quasi-silence radio depuis la sortie d’Alph Lauren 2 en 2016. Mais rassurez-vous, en témoignent les huit titres d’Alph Lauren 3, le membre de 1995 n’a rien perdu de sa superbe avec sa plume habile et son flow toujours aussi percutant.
Et histoire de rajouter de la diversité à l’opus, il a fait appel à son acolyte de L’Entourage, Doums, et à KSA, membre du collectif très actif Brownie Dubz Gang. Enfin, pour couronner le tout, le MC a dévoilé simultanément deux clips issus du projet : “Louvre” et “Turban”. Que demande le peuple ?
Un album, peut-être ? Eh bien réjouissez-vous, puisque le rappeur originaire du 14e arrondissement parisien a également profité de ce flot de sorties surprises pour annoncer la sortie d’un nouvel album, qui sera disponible à l’automne.
Si aucune information supplémentaire n’a été divulguée, on peut néanmoins s’attendre à le voir de nouveau partager le micro avec ses complices musicaux de longue date. Nekfeu et sa clique bien sûr, mais aussi (et pourquoi pas) S.Pri Noir, avec lequel il a déjà collaboré sur le titre “Lunettes noires“. Absent des circuits depuis de nombreux mois, Alpha Wann est bien parti pour rectifier le tir comme il se doit.