Drake vient de partager en story Instagram une photo d’un vieux carnet bleu, en remerciant et taguant Bigflo & Oli. Le crossover est assez dingue pour être souligné, même si on ne sait pas encore précisément comment ça s’est passé. Il y a quelques années, Bigflo publiait sur son compte Insta l’énorme cadeau fait par son frère Oli pour ses 27 ans. Le tout premier Notebook de Drake, lorsqu’il n’avait que 13 ou 14 ans. Ce carnet de notes contenant des textes, des exercices mais aussi des photos a été vendu aux enchères à plus de 30 000 $, équivalent à une somme supérieure à 25 000 €. Assez fou.
À voir aussi sur Konbini
On comprend donc via la story de Champagne Papi que ce carnet plein d’histoires est revenu entre les mains de son propriétaire initial, sans en connaître la raison pour le moment. Sur Instagram, les deux frères toulousains ont posté photos et vidéo en compagnie de Drake au moment de lui rendre le précieux sésame. En commentaire, Bigflo a ajouté : “Bientôt je vous raconte tout en détails quelque part sur un live ou un podcast, j’en reviens toujours pas“.
On attend donc avec impatience de plus amples explications, mais l’histoire est déjà dingue quand on sait que Drake follow maintenant Bigflo et qu’il est l’artiste “préféré de tous les temps” de ce dernier, comme il l’explique pour Konbini dans cette vidéo :
Ça commence à être une vraie habitude entre les deux frères qui ADORENT se faire des cadeaux de malade pour leurs anniversaires. Déjà il y a quelques mois, dans cette même vidéo, ils révélaient cette surprise unique faite par Bigflo à son frère Oli, un feat d’exception qui ne sortira jamais de leur studio. Mais alors, ont-ils récupéré de l’argent ? Pourquoi ce retour à l’envoyeur ? Beaucoup de questions mais nul doute que nous entendrons bientôt parler de cette histoire avec plus de détails.
Dans le même temps, Drake a également annoncé en concert que son nouvel album FOR ALL THE DOGS était sur le point d’arriver.