Drake offre 10 000 dollars au gagnant de son concours de sosies et signe la fin de la trend ?

Drake offre 10 000 dollars au gagnant de son concours de sosies et signe la fin de la trend ?

Avant même le début de cette mode lancée par Timothée Chalamet, on savait que ce jour arriverait, les sosies de Drake ont enfin eu leur moment de gloire.

Lancée un peu plus tôt cette année, la mode des concours de sosies de stars est en pleine ébullition. Si la première célébrité à s’être lancée est à demi française, puisqu’il s’agit de Timothée Chalamet, ce week-end de mi-décembre était le théâtre de deux nouveaux concours, celui d’Angèle à Bruxelles dont la gagnante nous a glissé quelques mots et de Drake dans sa ville, à Toronto, un événement organisé par Casuals Cakery. La boutique s’est fait surprendre par un message du vrai Drake. Ce dernier ajoutant 10 000 dollars à la récompense de base, qui n’était autre qu’une bouteille de Hennessy et des cigares.

À voir aussi sur Konbini

Une surenchère que les organisateurs ont partagée sur leurs réseaux, encore surpris de l’interaction avec Drizzy.

Si l’artiste n’était pas sur place, il a partagé plusieurs vidéos de l’événement dans sa story. On se rappelle également le buzz, bien avant cette mode des concours, d’un sosie de Drake qui avait fini par se faire bannir d’Instagram en 2022. Voici quelques moments forts de cette soirée à 10K.