Ça ne vous a pas échappé, ce dimanche 11 février se déroulait le 58e Super Bowl de l’Histoire à Las Vegas. Les Chiefs de Kansas City affrontaient les 49ers de San Francisco et, si le suspense était immense sur le terrain, puisque le match s’est terminé aux prolongations, c’est bien chez Drake (ou à la mi-temps) que le VRAI match avait lieu.
À voir aussi sur Konbini
Bien aidé par la plateforme de paris avec laquelle il est associé, Drake a fait comme d’habitude et a flambé. Un flambage à plus d’un million de dollars, qu’il a révélé sur ses réseaux avec cette phrase : “Je ne peux pas parier contre les Swifties“.
Vous l’aurez compris, Drake a donc mis tout son fric (ou celui mis à sa disposition) sur les Chiefs de Kansas City, équipe menée notamment par le petit copain de Taylor Swift, Travis Kelce. Un choix qui s’est avéré le bon, puisque ce sont eux qui ont remporté le Super Bowl, devant les yeux de Taylor Swift qui a donc bien réussi à se téléporter de Tokyo à Las Vegas pour voir cette finale.
Drake brise ainsi une nouvelle fois la malédiction après les très (voire trop) nombreuses défaites des sportifs sur lesquels il pariait dans le passé. Le rappeur gagne donc le double de sa mise et devient même un devin à suivre absolument. S’il faisait l’erreur et perdait son pari en finale de Coupe du monde en 2022, Drake a ici bien précisé dans sa prédiction “prolongations incluses”, histoire de ne pas se faire avoir une nouvelle fois. Merci, Taylor.