Dragon Ball : au fait, on fait comment pour regarder les aventures de Son Goku ?

Dragon Ball : au fait, on fait comment pour regarder les aventures de Son Goku ?

photo de profil

Par Konbini

Publié le , modifié le

On vous dit où regarder les épisodes et quelques films de Dragon Ball, l’œuvre majeure d’Akira Toriyama.

Le monde du manga et de la culture a perdu l’un de ses plus grands représentants avec la mort le 1er mars d’Akira Toriyama, 68 ans, a-t-on appris ce vendredi. Le mangaka japonais, père de Dragon Ball, a marqué plusieurs générations de lecteurs et de téléspectateurs avec son œuvre culte relatant les aventures de Son Goku et des sept boules de cristal.

À voir aussi sur Konbini

Créée en 1984, l’œuvre a ensuite été adaptée à la télévision sous différentes appellations : d’abord Dragon Ball, puis Dragon Ball Z et récemment Dragon Ball Super, mais aussi au cinéma avec plus d’une vingtaine de films. Avec la nouvelle de la mort d’Akira Toriyama, on est fort tentés de se faire un marathon DBZ ou autre, alors on vous dit où regarder l’une des plus grandes créations du siècle dernier.

Crunchyroll

Sur Crunchyroll, on peut regarder tous les épisodes de Dragon Ball, la première partie des aventures de Son Goku, Bulma et Krilin, qui se concentre sur les jeunes années de nos héros. Deux films figurent aussi au catalogue : Dragon Ball Z : La Résurrection de F et Dragon Ball Super: Super Hero.

La plateforme de streaming est disponible avec des abonnements allant de 4,99 euros par mois à 64,99 euros l’année.

ADN et Prime Video

Les plus grands fans de l’univers Dragon Ball trouveront leur bonheur sur ADN avec tous les épisodes de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Dragon Super et Dragon Ball Z Kai. Idéal pour se faire un marathon intégral de la saga mais aucun film n’est présent dans le catalogue.

ADN est disponible en formule en abonnement à partir de 6,99 euros par mois, directement sur le site de la plateforme ou via Prime Video.