Doja Cat n’a pas arrêté de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ces derniers jours. La chanteuse a annoncé une nouvelle fois sur Twitter vouloir définitivement arrêter la musique. Cette déclaration intervient après l’annulation du festival Asunciónico, au Paraguay, à cause d’une météo jugée trop dangereuse pour mener à bien le déroulement de l’événement.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Miley Cyrus, qui devait elle aussi participer à cette fête, a raconté sur Instagram que son jet privé pour se rendre au Paraguay a été touché par la foudre et qu’une violente tempête l’a empêchée de se rendre au festival. Miley Cyrus a donc donné du contexte à cette annulation, elle s’est excusée auprès de ses fans… Tout ce que Doja Cat n’a pas fait, et c’est ce que le public lui reproche.
Chargement du twitt...
Ras-le-bol, puis excuses, puis ras-le-bol…
S’ensuit une série de tweets dans lesquels la Californienne exprime son ras-le-bol et son désir de se retirer de la musique… Des pensées que personne n’avait vu venir : “Je démissionne putain. J’ai hâte de disparaître et je n’ai plus besoin que vous croyiez en moi. Tout est mort pour moi, la musique est morte, et je suis une putain d’imbécile d’avoir pensé que j’étais faite pour ça. C’est un putain de cauchemar.”
Chargement du twitt...
Quelques jours plus tard, Doja Cat semblait plus apaisée et s’excusait pour ses propos dans une nouvelle série de tweets : “Je peux voyager, je peux manger de la bonne nourriture, je peux rencontrer de nouvelles personnes, je peux sourire, je peux avoir des souvenirs dont je rêvais, je peux rire, je peux soutenir ma famille et mes amis, je peux apprendre sur le monde, et je peux donner à tout le monde grâce à vous. Je dois beaucoup aux gens.”
Chargement du twitt...
Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, elle annonçait hier une nouvelle fois son retrait du milieu de la musique. Difficile de savoir si c’est bel et bien sa décision finale, au vu des tweets précédents. Affaire à suivre, donc.