Doechii, Gradur, JKSN, Little Simz, La Cassette Vol. 2 : nos sorties musicales préférées de la semaine

Doechii, Gradur, JKSN, Little Simz, La Cassette Vol. 2 : nos sorties musicales préférées de la semaine

Image :

© Youtube “Doechii – DENIAL IS A RIVER (Official Video)”

Bonne annéééeee 2025 les sheguey ! On démarre doucement avec les premières sorties de cette nouvelle année, de quoi bien s’amuser avant la VRAIE rentrée.

Chaque semaine, et pour la première fois de 2025, la rédaction de Konbini partage avec vous ses nouveaux coups de cœur musicaux. Un vendredi pas ultra chargé mais ce n’est pas bien grave, ça nous laisse plus de temps pour goûter les sorties à notre rythme.

À voir aussi sur Konbini

Gradur – “Resta du Ghetto”

Dix ans plus tard, Gradur remet ça et souhaite une bonne année 2025 aux sheguey. Il enchaîne avec un freestyle annonçant une grosse année pour lui.

Duke Mobb – La Cassette Vol. 2 : BIENVENUE DANS LE TRAIN FANTÔME

On l’attendait impatiemment. Avec La Cassette Vol. 2, le collectif Duke Mobb remet le couvert. Le cast rappeurs/producteurs est toujours délicieux et donne lieu à des collaborations inattendues mais bienvenues.

Lil Baby – WHAM

La grosse sortie américaine de ce début d’année. Que dire à part qu’on a le droit à un couplet de Young Thug dès le deuxième track et qu’il faut vous faire votre propre avis sur le niveau de Lil Baby dans cet album ?

Doechii – “DENIAL IS A RIVER”

Doechii en mode sitcom, c’est juste génial. Après plusieurs capsules sur les réseaux, elle nous offre une revisite de ce genre sur un morceau de sa mixtape Alligator Bites Never Heal. De gros invités pour une performance 360 de la rappeuse qui continue de nous impressionner.

Zed feat. La Mano 1.9 – “Hockey”

Zed aime s’entourer des hommes en forme pour ne pas perdre la sienne. Dans “Hockey”, c’est réalisé à merveille.

Little Simz – “Hello, Hi”

La rappeuse anglo-nigériane Little Simz nous envoie en pleine face son single “Hello, Hi”. Message reçu, on va tous rester branchés, c’est notre résolution de 2025.

JKSN – “Vendredi soir”

Démarrer 2025 si tôt est souvent preuve d’une envie de marquer l’année. C’est sûrement le cas pour JKSN et son single “Vendredi soir”. Le rappeur se barre en solitaire sur une drill mélodique, et on en redemande.

elyslime! – perc31

Un clip bien lourd et un projet qualitatif, on n’en demandait pas plus pour continuer de découvrir elyslime!. Grosse vibe, vraie identité et flows chirurgicaux, la slime épidémie est prête à se répandre.