“Un véritable voyage intime“, promet Netflix. Hier, la plateforme a dévoilé sur les réseaux sociaux le teaser inédit de son prochain documentaire consacré à Gims qui a bien sûr kické pour l’occasion. Produit par Black Dynamite et Chahawat, qui s’occupent des concerts du rappeur, il portera tout simplement son nom et sera disponible le 17 septembre prochain.
À voir aussi sur Konbini
“Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans le docu qui suit Gims en coulisses pendant les mois qui ont précédé son concert 2019 au Stade de France”, annonce Netflix.
“De Paris à Marrakech, en passant par les États-Unis, jusqu’à Kinshasa, sa ville natale” : les fans du célèbre artiste pourront ainsi le suivre dans l’enregistrement de son album Ceinture noire ainsi que la préparation de sa tournée, le Fuego Tour.
Une rentrée mouvementée s’annonce pour Gims, entre la parution de ce documentaire et la sortie de son prochain album prévue pour octobre. Ce nouveau projet rap encore très mystérieux ne cesse en tout cas d’attiser la curiosité des fans.