Après une collaboration de plus de 10 ans, Jerry Bruckheimer et Disney se séparent et mettent fin au contrat qui les liait.
À voir aussi sur Konbini
Jerry Bruckheimer est l’un des producteurs les plus puissants d’Hollywood. Totalisant une cinquantaine de films à son actif, le célèbre producteur de Pirate des Caraïbes a entre autre produit Flashdance , Le Flic de Bererly Hills, Top Gun, Bad Boys, Ennemi d’État, Armageddon, Pearl Harbor, La Chute du Faucon Noir, The Rock, et plus récemment The Lone Ranger.
Il comptabilise au total 12 collaborations avec les studios Disney (Walt Disney Pictures), dont les Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates, Prince of Persia ou L’Apprenti Sorcier. Walt Disney a cependant fait savoir hier que le contrat qui les liait prenait fin. Celui-ci permettait au studio un droit de regard sur les films de Jerry Bruckheimer.
Le prochain opus de Pirates des Caraïbes est toujours d’actualité, le producteur continuant à travailler sur ce projet, ainsi que sur un Benjamin Gates 3. D’après le producteur, la séparation de ces deux géants de l’industrie ne serait en tout cas pas liée au flop (relatif) de Lone Ranger, un peu boudé dans les salles à sa sortie.
[iframe width=”620″ height=”349″ src=”http://prod-3.konbini.com/embed/bande-annonce-the-lone-ranger-vo” frameborder=”0″ allowfullscreen> ]
On vous conseille également :