Elton John et Paul Rudnick vont envoyer Le Diable s’habille en Prada sur les planches de Broadway.
À voir aussi sur Konbini
Depuis que le best-seller de Lauren Weisberger a été porté à l’écran, Le Diable s’habille en Prada est devenu une référence dans l’univers de la mode. La petite comédie de David Frankel va maintenant débarquer sur les planches de Broadway : Elton John et Paul Rudnick travaillent actuellement sur l’adaptation de ce carton en comédie musicale, nous apprend Deadline.
Après Le Roi Lion, Aïda et Billy Elliot, Elton John s’attaque donc à un nouveau projet de musical. S’il n’est plus la peine de présenter le futur compositeur de ce spectacle, son binôme en revanche est clairement moins connu. Qui est Paul Rudnick ? Dramaturge, auteur de trois romans, critique de cinéma et scénariste (Les Valeurs de la famille Addams), l’Américain semble avoir essayé toutes les casquettes. Discret, mais sur tous les fronts donc.
Des personnages hauts en couleur du Diable s’habille en Prada, on a surtout retenu la performance de Meryl Streep, qui avait d’ailleurs été nommée pour un Oscar pour son rôle inoubliable de rédactrice en chef tyrannique. Comme Meryl Streep est irremplaçable, on est très curieux de voir qui osera, dans un autre contexte, se glisser dans la peau de la féroce Miranda Priestly.