Quelques jours après son apparition dans le Planète Rap de Lomepal, Di-Meh gratifie ses fans d’un clip composé d’images live pour le titre “Jeune Héritier”.
À voir aussi sur Konbini
Pour célébrer la fin d’année comme il se doit, le jeune Suisse Di-Meh nous offre un clip sous forme de compilation d’images de concerts pour “Jeune Héritier”, le son d’introduction de son projet Focus Part.1 sorti le 10 mai dernier, comme à l’accoutumée – on vous laisse deviner pourquoi.
Un projet aussi nerveux et spontané que maîtrisé et mature, malgré le jeune âge du rappeur qui, mine de rien, a déjà une sacrée carrière derrière lui.
“Sur la scène, fout un tel bordel
Putain d’merde, j’suis en flammes, oh man”
Au total, ce sont onze titres que l’artiste a défendus toute l’année dans les différentes salles d’Europe en compagnie de ses potes Slimka et Makala, avec lesquels il forme le crew des Xtrm Boyz.
Bouillonnants et survoltés, ils ont donné le meilleur durant les diverses dates de leur tournée, qui les a amenés à squatter les scènes des plus grands festivals où ils ont pu faire de belles rencontres. Parmi elles, le trio new-yorkais Flatbush Zombies, qui prend un malin plaisir à jouer avec les Suisses devant la caméra.
Comme souvent avec Di-Meh, le clip est réalisé par Natas3000, le jeune skateur vidéaste qui a fait des esthétiques VHS sa marque de fabrique. Si vous n’avez jamais vu les Xtrem Boyz en concert, ce clip va vous convaincre.
Le projet Focus Part.1 est disponible depuis le 10 mai 2017.