Deux (plus ou moins) bonnes raisons de mettre du caviar sur vos tables de fêtes

Deux (plus ou moins) bonnes raisons de mettre du caviar sur vos tables de fêtes

Image :

Cover de “Bitume Caviar Vol.1” / Photo : Romain Garcin

photo de profil

Par Pharrell Arot

Publié le

Une histoire de rap et de poulet.

Cet article a d’abord été publié dans notre newsletter Fast Forward le 7 décembre 2023.

À voir aussi sur Konbini

Mon émotion très directe de la saison, c’est le projet commun d’Isha et Limsa d’Aulnay, Bitume Caviar (Vol.1). Oh, comme ça rappe. Oh, comme ça fait défiler les bords de nationales gris de décembre autrement. Oh, comme c’est beau quand Limsa résume nos vies Un code BeIn, un code Canal, passe à la maison, j’ai un câble ethernet”, poésie un peu poisseuse un peu marrante, toujours juste, surtout si vous êtes un (jeune) homme qui touche d’un bout ou d’un autre la trentaine.

Le caviar, le vrai, pour la pirouette, on l’a aussi essayé cette semaine (la faute au feed léché de nos confrères de Mint) en petite cuillère juste nichée sur un McNugget, comme une suite maxi-maximaliste à l’association de David Chang qui avait cassé l’internet culinaire américain à l’été 2016 en couverture de Wired. Peu convaincus, on restera plutôt sur le (tout aussi vulgaire) combo chips épaisses – crème crue.

L’esturgeon, viral, vraiment ? Oui, en géniale couverture du duo de rappeurs les moins viraux. D’ailleurs là, je vais me remettre un vieux Grünt en mangeant des coquillettes, parce que pour l’autre caviar, dans cette économie, on attendra le Père Noël.

L’album Bitume Caviar (Vol.1) d’Isha et Limsa est dispo sur toutes les plateformes et en physique sur le site du projet avec des goodies de qualité.